En vérité, depuis qu'Aryna a ajouté de la variation dans son jeu, c'est plus agréable à regarder
Perso j'aime la voir jouer parce que j'adore son bodylanguage et sa personnalité sur le court (et en dehors)
Bravo a Sabalenka mais faudrai peut etre mettre un peu plus en avant le tournoi de Laura a 37 ans.
Quand c est un autre joueur de 38 ans qui joue on écrit tjs son âge et des que ca ne va pas c est faut le comprendre a son âge et ici quoi ce n est pas un petit exploit pour Laura peut etre
En allemand, "Siege" signifie "victoires", ce qui est de bon augure aujourd'hui.
De plus, "Mund" signifie "bouche". Une allusion aux vocalises de Sabalenka peut-être ?
Siegemund a un jeu qui peut embêter et énerver Sabalenka mais la question est si Laura aura le temps de poser des problèmes. Les balles arrivent si vite. Je soutiens Laura mais les chances sont minces
En tout cas nous sommes début Juillet et Aryna vient déjà de se qualifier pour les WTA finals de Riyadh, malgré qu’elle soit toujours à la recherche de son premier GC cette année elle domine sans contestation la WTA :)
On peut pas faire un truc pour le service de Siegemund?
Franchement j'ai envie de switch sur le Tour de France la, c'est minimum 30/40secondes entre chaque points la.
"Paris09" : vous avez écrit le contraire de ce que vouliez signifier ! En effet, il aurait fallu écrire "en toute impunité" au lieu de "sans aucune impunité", expression qui n'existe pas d'ailleurs !
Techniquement Laura avait perdu le point vu qu'elle a touché le filet (de très peu mais on le voit bouger), bon c'est ultra limite donc que le point soit accordé ne choque pas trop. Beau broutage de gazon en tout cas, et bien couru !
Perso j'aime la voir jouer parce que j'adore son bodylanguage et sa personnalité sur le court (et en dehors)
on a juste pris l'habitude de la voir gagner mais elle est absolument insupportable
Quand c est un autre joueur de 38 ans qui joue on écrit tjs son âge et des que ca ne va pas c est faut le comprendre a son âge et ici quoi ce n est pas un petit exploit pour Laura peut etre
De plus, "Mund" signifie "bouche". Une allusion aux vocalises de Sabalenka peut-être ?
Ca servait à quoi de faire ces matchs, alors ?
Jetzt geht's los !
Franchement j'ai envie de switch sur le Tour de France la, c'est minimum 30/40secondes entre chaque points la.