Bon, tout cela prouve à l'évidence que même en WTA, un physique de buldozer ne suffit pas à l'emporter. Victoire nette et sans bavure de Pegula. Ceci dit, Sabalenka est loin d'être éliminée.
L’époque Ivanovic , Rad , Sharapova , Williams , Dementieva , Petrova , Jankovic , Safina , Kirilenko
Bof... Toutes les joueuses que tu cites sont retraitées, le regard qu'on porte aujourd'hui sur elles n'est pas le même que quand elles débutaient leurs carrières. Laisse dix ans à Swiatek, Gauff, Sabalenka et les autres, puis on en reparle...
Belle victoire, Pegula est un peu sous-cotée, c'est très solide. Un peu friable mentalement dans les moments clés, c'est ce qui l'empêche de passer un cap.
Alors certes il faut souligner l'inconstance et l'auto-destruction d'Aryna aujourd'hui, mais reconnaissez quand même le niveau vraiment excellent de Jess !! Elle était sur toutes les balles, trouvait des zones hallucinantes !! Honnêtement, elle a joué un tennis flamboyant et exceptionnellement bon !
Bof... Toutes les joueuses que tu cites sont retraitées, le regard qu'on porte aujourd'hui sur elles n'est pas le même que quand elles débutaient leurs carrières. Laisse dix ans à Swiatek, Gauff, Sabalenka et les autres, puis on en reparle...