Aryna est une super joueuse et mérite sa place de numéro 1 y a zéro souci pour cela
Mais que ses beuglements sont fatigants (surtout lors d'un slice anodin ou une amortie pas juste un cri d'effort sur un gros passing long de ligne, que je comprends).
Ajoutés à ses poses de drama queen, ses grimaces pour un oui ou un non, son mépris parfois aux interviews en finale après une défaite il y a de quoi alimenter en effet un peu de lassitude et inciter quelques haters.
C'est une immense championne mais elle a de quoi gommer dans ce que j'ai exposé pour être plus aimée et respectée pour ses qualités (indéniables). Je l'ai plusieurs fois croisée elle est disponible pour faire des selfies, pour les interviews elle est plus intéressante que d'autres plus "lisses" dommage de ne souvent montrer que le "mauvais" côté.
Sabalenka, N°1 sans aucun doute, même si elle tombe sur des embûches de temps en temps. Mais qu'est-ce que c'est chiant de l'entendre gueuler sur chaque frappe. La balle arrive chez l'adversaire qu'elle gueule encore
Mais que ses beuglements sont fatigants (surtout lors d'un slice anodin ou une amortie pas juste un cri d'effort sur un gros passing long de ligne, que je comprends).
Ajoutés à ses poses de drama queen, ses grimaces pour un oui ou un non, son mépris parfois aux interviews en finale après une défaite il y a de quoi alimenter en effet un peu de lassitude et inciter quelques haters.
C'est une immense championne mais elle a de quoi gommer dans ce que j'ai exposé pour être plus aimée et respectée pour ses qualités (indéniables). Je l'ai plusieurs fois croisée elle est disponible pour faire des selfies, pour les interviews elle est plus intéressante que d'autres plus "lisses" dommage de ne souvent montrer que le "mauvais" côté.