Aïe, Sabakenka à la fâcheuse tendance de perdre un match serré alors qu'elle aurait pu le gagner^^ (cf ses dernières finales de GC)
Mais surtout, bravo à Baptiste qui est bluffante 🤩 quels progrès ces derniers mois ! On ne compte pas les points où elle a fait craquer la n°1 mondiale à l'échange, ce n'est pas rien ;)
Baptiste est inscrite au tournoi de Strasbourg, j'espère la voir jouer en live 🎉
Les gens qui disent limite que Baptiste est nulle et que c'est Aryna qui donne tout vous regardez pas je suis pas fan de Baptiste mais elle fait un excellent match et une excellente année elle est vraiment forte elle bat Bencic, Svito etc.
Un tournoi qui n'a pas Sabalenka en finale est un tournoi réussi !!
Tellement mérité !!
Mais surtout, bravo à Baptiste qui est bluffante 🤩 quels progrès ces derniers mois ! On ne compte pas les points où elle a fait craquer la n°1 mondiale à l'échange, ce n'est pas rien ;)
Baptiste est inscrite au tournoi de Strasbourg, j'espère la voir jouer en live 🎉