Aïe, Sabakenka à la fâcheuse tendance de perdre un match serré alors qu'elle aurait pu le gagner^^ (cf ses dernières finales de GC)
Mais surtout, bravo à Baptiste qui est bluffante 🤩 quels progrès ces derniers mois ! On ne compte pas les points où elle a fait craquer la n°1 mondiale à l'échange, ce n'est pas rien ;)
Baptiste est inscrite au tournoi de Strasbourg, j'espère la voir jouer en live 🎉
Les gens qui disent limite que Baptiste est nulle et que c'est Aryna qui donne tout vous regardez pas je suis pas fan de Baptiste mais elle fait un excellent match et une excellente année elle est vraiment forte elle bat Bencic, Svito etc.
Qd elle est mise à mal, ds un match accroché, je trouve Sabalenka très expressive dans sa difficulté à marquer des points. Surprenant pour une n 1 mondiale.
Je n ai pas suivi mais les commentaires me font rires.
Baptiste peut gagner ce match mais on ne va pas la revoir à Rome ni à Roland garros, au mieux deux trois tours...
Et encore, je pense que Sabalenka ça la battre aujourd'hui
C’est ce que je dis … Baptiste fais le match de sa vie, aryna fais un match normal contre une meuf qui rentre absolument tout sur tout sur tout ce soir .. ça arrive c’est le sport, mais Baptiste est à 12 années lumières du niveau d’aryna
J’adore quand un joueur rend mes dires ridicules
Je ne pensais même pas qu’elle irait au TB
Gagner c’est tout simplement génial
Superbe victoire , bravo Hailey 🏆
Un tournoi qui n'a pas Sabalenka en finale est un tournoi réussi !!
Tellement mérité !!
Mais surtout, bravo à Baptiste qui est bluffante 🤩 quels progrès ces derniers mois ! On ne compte pas les points où elle a fait craquer la n°1 mondiale à l'échange, ce n'est pas rien ;)
Baptiste est inscrite au tournoi de Strasbourg, j'espère la voir jouer en live 🎉
Baptiste peut gagner ce match mais on ne va pas la revoir à Rome ni à Roland garros, au mieux deux trois tours...
Et encore, je pense que Sabalenka ça la battre aujourd'hui
Elle est très talentueuse cette joueuse
Elle est trop forte
Une défaite m’aurait pas déplu 😜
Je ne pensais même pas qu’elle irait au TB
Gagner c’est tout simplement génial
Superbe victoire , bravo Hailey 🏆
Pas grave Saba , laisse en un peu aux autres 😂
Mais Hailey incroyable qui a fait face à 6 bdm
Il pourrait bien y avoir une surprise à venir.