Aryna est une super joueuse et mérite sa place de numéro 1 y a zéro souci pour cela
Mais que ses beuglements sont fatigants (surtout lors d'un slice anodin ou une amortie pas juste un cri d'effort sur un gros passing long de ligne, que je comprends).
Ajoutés à ses poses de drama queen, ses grimaces pour un oui ou un non, son mépris parfois aux interviews en finale après une défaite il y a de quoi alimenter en effet un peu de lassitude et inciter quelques haters.
C'est une immense championne mais elle a de quoi gommer dans ce que j'ai exposé pour être plus aimée et respectée pour ses qualités (indéniables). Je l'ai plusieurs fois croisée elle est disponible pour faire des selfies, pour les interviews elle est plus intéressante que d'autres plus "lisses" dommage de ne souvent montrer que le "mauvais" côté.
Tout à fait d’accord, elle se prend pour une diva et ça fait un bon moment.
Cela devient exaspérant au point que j’applaudis ses défaites pour que le ton redescende un peu…
Sabalenka, N°1 sans aucun doute, même si elle tombe sur des embûches de temps en temps. Mais qu'est-ce que c'est chiant de l'entendre gueuler sur chaque frappe. La balle arrive chez l'adversaire qu'elle gueule encore
Incroyable Sorana !! 😀 :D J'étais déjà plus que très satisfait et épaté par son ultime saison sur le circuit mais de là à battre la numéro 1 mondiale... un très grand bravo !
Bravo Sorana👏👏👏!
Quelle belle victoire 👏👏👏!
Une magnifique dernière saison à un âge de maturité à ne pas ignorer face une joueuse du niveau d’Aryna👏👏👏!
Allez Sori !
Bien sûr, ce sera plus que difficile.
Mais c'est beau de la voir approcher son meilleur classement de 2013 alors qu'il y a un an, après son opération, elle pointait à la 169e place.
Bien sûr que Sabalenka jouera RG
Replaçons les choses… ce n’est que du tennis avec de gros enjeux : classement et pépettes. Rare sont celles qui peuvent faire l’impasse sur un M1000
J Pegula l’a bien compris et s’est positionnée..
La bonne dame décide de faire son jubilé pour sa dernière saison. Et c'est en ce moment qu'elle se met à briller comme pas possible.
Les chemins du Seigneur sont vraiment insondables !
Mais que ses beuglements sont fatigants (surtout lors d'un slice anodin ou une amortie pas juste un cri d'effort sur un gros passing long de ligne, que je comprends).
Ajoutés à ses poses de drama queen, ses grimaces pour un oui ou un non, son mépris parfois aux interviews en finale après une défaite il y a de quoi alimenter en effet un peu de lassitude et inciter quelques haters.
C'est une immense championne mais elle a de quoi gommer dans ce que j'ai exposé pour être plus aimée et respectée pour ses qualités (indéniables). Je l'ai plusieurs fois croisée elle est disponible pour faire des selfies, pour les interviews elle est plus intéressante que d'autres plus "lisses" dommage de ne souvent montrer que le "mauvais" côté.
Cela devient exaspérant au point que j’applaudis ses défaites pour que le ton redescende un peu…
Magnifique
Quelle belle victoire 👏👏👏!
Une magnifique dernière saison à un âge de maturité à ne pas ignorer face une joueuse du niveau d’Aryna👏👏👏!
Bien sûr, ce sera plus que difficile.
Mais c'est beau de la voir approcher son meilleur classement de 2013 alors qu'il y a un an, après son opération, elle pointait à la 169e place.
Bravo à Aryna c'est elle qui est allé chercher le debreak
Une très belle victoire.
C’est un bel exploit.
Replaçons les choses… ce n’est que du tennis avec de gros enjeux : classement et pépettes. Rare sont celles qui peuvent faire l’impasse sur un M1000
J Pegula l’a bien compris et s’est positionnée..
Les chemins du Seigneur sont vraiment insondables !