Parler de perdre pour toucher le chèque me fera toujours rire (ou pas) Ça existe encore quelqu'un QUI NE SAIT PAS que l'on gagne le double (parfois plus) en gagnant ???
Et pour clore ce faux débat de "balancer" qui bien évidemment n'existe pas et encore moins dans un 1000 Belinda termine avec 34 FD contre 32 pour Anna ... pas loin de "balancer" autant donc ???
Celle qui gagne atteindra son 1er 1/8 ici.