14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Coco Vandeweghe • Wimbledon 2017

Wimbledon 2017 est le 17e tournoi du Grand Chelem consécutif où une joueuse atteint les demi-finales d'un tournoi majeur pour la 1ère fois !
14.9% (461)
85.1% (2643)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
T'as tout gâché Maxime -_-
11
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On avait une bonne série -_-
10
Hugo Ntn
/CHOSENONE • 1 abonnés
Mais arretez de critiquer des qu'une personne perd ou est entrain de perdre svp. Ca va changé quoi a votre vie ? Rien. Elle donne tout dans ce match, juste que son adversaire est meilleur. Desfois a vous entendre on dirait que c'est vous qui etes pénalisé... elles sont professionnelles , respectez les deja un minimum pour ca quand on sait que même pas 10% d'entre nous jouons seconde serie...
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Magda... mais presque mission impossible :(
6
lonestike
lonestike • 6 abonnés
Masquez les messages de Rico, on respire mieux
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Désolé 😔 :p
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Pourquoi vous trouvez Coco insolente ?
Franchement j'ai vu ses matchs et elle pratique un beau tennis parfaitement adapté à cette surface.
On voit tellement peu de service/volée et elle en fait beaucoup.
C'est offensif, c'est vraiment plaisant à voir.
4
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Je profite de cette interruption les amis pour vous demander si quelqu'un d'entre vous connaît un bon site sur lequel on peut trouver toutes les conférences de presse (ATP/WTA), les dernieres actualites ?
Actuellement je vais sur le site de chaque tournoi mais si quelqu'un d'entre vous a une bonne adresse, je suis preneur !
Merci :)
4
Yoann Péré
Yoann Péré • 3 abonnés
Non, mais ce matin, certains organisateurs disaient que dans un soucis d'équité, s'il n'y a plus qu'un 1/4 à faire; ils le placeront sûrement sur le central ... mais pas d'infos en ce sens pour le moment ... !
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
OMG une des deux en demi Oo
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Coco a déjà fait demi à l'AO

Magda, t'es mon dernier espoir
Tu m'as sorti Pliskova, je te redemande la même please :'(
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est un moyen de me rassurer, je ne veux pas voir l'arrogance en personne faire une nouvelle 1/2 de GC, le monde est assez laid comme ça
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr Smash xD
c'est vrai que le Coco elle pue l'arrogance oO
mais bon on lui doit une fière chandelle d'avoir sortie la nudiste *__*
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ah mais oui elle l'a battue à RG en plus *_*
La nudiste 😆 xD
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Caro aime bien poser nue donc voilà ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui ou sportillustrated j'aime bien l'appeler comme ça aussi xD
c'est plus fun que pousse baballe xD
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
X2 ??!???
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
@cornetto Photo de Kirilenko......... Qu'elle est belle, cette joueuse !! Une des plus belles de tous les temps !!
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Au moins la on a des officiel intelligent qui on transgressé la règle qui dit que le match doit se terminer sur le même court qu'il a commencé. Pourquoi n'avoir pas aussi déplacé le match entre Novak et Mannarino hier sur le central après le match de Fed...
3
kghocha8
kghocha8 • 1 abonnés
1/2:venus/konta et mugu/rybarikova
Finale : venus/muguruza
Vainqueur:muguruza
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Cette affiche peut paraître surprenante mais les deux ont clairement mérité leur place ^^
Que la meilleure gagne !
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pome Magda, par pitié !!
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Ce match mérite quand même un X2 comme tous les autres ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
X2!!???? Oo
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
X56
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non x1 je trouve c'est pas mal comme ça. :p
2
Kekecolo
Kekecolo • 3 abonnés
Allez ryba, sort moi cette insolente!
2
Aurelien Martin
Aurelien Martin • 2 abonnés
Non pas halep
2
max___77
/max77 • 1 abonnés
Prono :
ostapenko ✅
muguruza ✅
rybarikova ✅
konta ✅
2
Afficher plus