Mais arretez de critiquer des qu'une personne perd ou est entrain de perdre svp. Ca va changé quoi a votre vie ? Rien. Elle donne tout dans ce match, juste que son adversaire est meilleur. Desfois a vous entendre on dirait que c'est vous qui etes pénalisé... elles sont professionnelles , respectez les deja un minimum pour ca quand on sait que même pas 10% d'entre nous jouons seconde serie...
Pourquoi vous trouvez Coco insolente ?
Franchement j'ai vu ses matchs et elle pratique un beau tennis parfaitement adapté à cette surface.
On voit tellement peu de service/volée et elle en fait beaucoup.
C'est offensif, c'est vraiment plaisant à voir.
Je profite de cette interruption les amis pour vous demander si quelqu'un d'entre vous connaît un bon site sur lequel on peut trouver toutes les conférences de presse (ATP/WTA), les dernieres actualites ?
Actuellement je vais sur le site de chaque tournoi mais si quelqu'un d'entre vous a une bonne adresse, je suis preneur !
Merci :)
Non, mais ce matin, certains organisateurs disaient que dans un soucis d'équité, s'il n'y a plus qu'un 1/4 à faire; ils le placeront sûrement sur le central ... mais pas d'infos en ce sens pour le moment ... !
Au moins la on a des officiel intelligent qui on transgressé la règle qui dit que le match doit se terminer sur le même court qu'il a commencé. Pourquoi n'avoir pas aussi déplacé le match entre Novak et Mannarino hier sur le central après le match de Fed...
Franchement j'ai vu ses matchs et elle pratique un beau tennis parfaitement adapté à cette surface.
On voit tellement peu de service/volée et elle en fait beaucoup.
C'est offensif, c'est vraiment plaisant à voir.
Actuellement je vais sur le site de chaque tournoi mais si quelqu'un d'entre vous a une bonne adresse, je suis preneur !
Merci :)
Magda, t'es mon dernier espoir
Tu m'as sorti Pliskova, je te redemande la même please :'(
c'est vrai que le Coco elle pue l'arrogance oO
mais bon on lui doit une fière chandelle d'avoir sortie la nudiste *__*
La nudiste 😆 xD
c'est plus fun que pousse baballe xD
Finale : venus/muguruza
Vainqueur:muguruza
Que la meilleure gagne !
ostapenko ✅
muguruza ✅
rybarikova ✅
konta ✅