Mais arretez de critiquer des qu'une personne perd ou est entrain de perdre svp. Ca va changé quoi a votre vie ? Rien. Elle donne tout dans ce match, juste que son adversaire est meilleur. Desfois a vous entendre on dirait que c'est vous qui etes pénalisé... elles sont professionnelles , respectez les deja un minimum pour ca quand on sait que même pas 10% d'entre nous jouons seconde serie...
Commentaires les mieux notés