Les 2 sont tellement "glaciales" aucune des 2 ne crie, ne s'énerve, ne montre une émotion... c'est tellement rare
Elle est toujours comme ça Noskova ? 😊 Rybakina je sais que oui mais elle je ne l'ai jamais vu jouer
Oui je la découvre aussi et je suis d'accord , , aucune expression , que ce soit de satisfaction ou l'inverse.On a l'impression qu'elle a laissé ses émotions au vestiaire
Allez Elena quand même xx
Elle est toujours comme ça Noskova ? 😊 Rybakina je sais que oui mais elle je ne l'ai jamais vu jouer
On enchaine
Alga Elena encore un set :D
Ca va être dur de s'en remettre pour Linda