C'est facile de critiquer un joueur qui se bat pendant 5 h 26 devant son écran d'ordinateur. Altmaier a sorti un très gros match et il a mieux tenu le coup physiquement. Bravo aux 2 joueurs pour leur combativité!
Sur l'ensemble du match, c'est aussi une exposition de la pauvreté du jeu de Sinner, qui s'est heurté à Altmaier qui a brillamment joué en résistance pendant quasiment tout le match. Et Sinner malgré toute sa bonne volonté, parce qu'il faut lui reconnaître ça, n'a simplement pas de quoi prendre le dessus. Mais vraiment, un énorme match, et quelle victoire absolument exceptionnelle d'Altmaier, qui n'a tremblé sur la fin justement que parce que Sinner l'a provoqué.
Commentaires les mieux notés