C'est fou que Ruud ait été 2ème mondial et à quelques points seulement de gagner un GC et devenir numéro 1... Et pourtant il a jamais rien gagné d'autre que des 250 sur terre (sauf un sur dur) Quand tu vois à côté des gars comme Rune, Norrie, Hurkacz, Fritz, Carreno-Busta gagner un Masters1000, c'est assez incompréhensible.
Assez marrant tous les gens qui ne font que tomber sur Ruud. Il perd, il ne mérite pas sa place. Il gagne un titre, ce n'est qu'un 250. Il échoue en final de master et grand chelem, il est nul et ne mérite pas sa place. Franchement j'aimerai bien être a sa place, même s'il est perfectible sur certaine surfaces et contre certain joueurs, il assume son rang là où il est réellement attendu.
Oh mais Casper est très performant dans les ATP 250, c'est son domaine de prédilection.... bon après, ben ça se complique un peu, beaucoup, hein....! Un match peut-être intéressant (un H2H favorable à Miomir).... Alors, à voir....😜🤷♀️
Commentaires les mieux notés