C'est fou que Ruud ait été 2ème mondial et à quelques points seulement de gagner un GC et devenir numéro 1... Et pourtant il a jamais rien gagné d'autre que des 250 sur terre (sauf un sur dur) Quand tu vois à côté des gars comme Rune, Norrie, Hurkacz, Fritz, Carreno-Busta gagner un Masters1000, c'est assez incompréhensible.
Assez marrant tous les gens qui ne font que tomber sur Ruud. Il perd, il ne mérite pas sa place. Il gagne un titre, ce n'est qu'un 250. Il échoue en final de master et grand chelem, il est nul et ne mérite pas sa place. Franchement j'aimerai bien être a sa place, même s'il est perfectible sur certaine surfaces et contre certain joueurs, il assume son rang là où il est réellement attendu.
Oh mais Casper est très performant dans les ATP 250, c'est son domaine de prédilection.... bon après, ben ça se complique un peu, beaucoup, hein....! Un match peut-être intéressant (un H2H favorable à Miomir).... Alors, à voir....😜🤷♀️
Il voulait dire dans le Légende des 250. Pas le moindre 500, pas le moindre 1000, pas le moindre GC.
Mais 10 250, c'est propre, une vraie légende oui, des 250 ; )
D'accord avec ça. ...mais aujourd'hui gagner un 1000 ne fait pas de vous un grand joueur. Contrairement à il y a 10 ans, on peut y inscrire son nom sans être un super crack (Carreno, Noriie, Coric...)
Avant de qualifier un joueur de légende selon moi, il faut gagner à minima un GC voir plusieurs et le must avoir OA, RG, Wim et FM. Sorry pour les vainqueurs de M1000 😅
Il est insupportable ce Serbe à se faire dessus sur chaque point important qui peut le ramener dans ce match.
Ruud joue plus du tout l'acier comme dans le premier set, il est en train de douter, il jouait moins bien et regardait bcp son clan. Mais le Serbe sait pas finir un point.
Ruud envoie des pralines d'un autre monde et est bien plus solide en revers dans l'échange que d'habitude. Le retour sur terre lui a fait du bien.
Gros gros match. Même si Miomir le gâche à jouer 30/1 sur ses balles de break.
Blue kecma va faire le break la maintenant si tu connais mon pseudo tu sais que je me trompe rarement
Zimbaboue @Zimbaboue
Si ça va au tie break je peut pous assurer que halys gagne à 1000%
rarement , tu es sûre ? :D
Finale entre potes, j'espère qu'il ira chercher son 2ème titre :)
p'tite vidéo où ils jouaient ensemble à Wim junior contre FAA et Shapo :p
D’ ailleurs, j’ ai failli ne pas reconnaître Casper avec ses cheveux blond platine 😂 , tu veux pas la mettre sur sa page , stp ? Il est trop chou 😆
Mais Ruud pas en super forme mais son mental le tient !
3 sets ici !
Mais 10 250, c'est propre, une vraie légende oui, des 250 ; )
Ruud joue plus du tout l'acier comme dans le premier set, il est en train de douter, il jouait moins bien et regardait bcp son clan. Mais le Serbe sait pas finir un point.
Dès que Ruud est à 2 doigts de breaker et de gagner le titre => Miomir se transforme en Novak Djokovic.
Dès que Miomir a une balle de break pour relancer le match => Il se transforme en Laslo Djere.
C'est remarquable
C'est triste. Il ne progresse pas.
Maintenant on arrête de gagner des 250😂