Connaissez vous l'empathie ? ce mot bien sur vous est étranger ! Un top player n'est pas un robot, ne vous en plaise, il a des faiblesses et peut déjouer.
Je me demande quelle tête doivent avoir les gars qui pensent sérieusement qu'un joueur pro peut se permettre de "lâcher" 1 set a un grand Chelem tel que l'us open juste pour prétexte de se reposer
Tous ces commentaires qui dénigrent Andrey à chaque match perdu ou lorsqu'il est en difficulté. C'est presque comique. Rublev est top 10 depuis 4 ans. Il gagne des tournois 250, 500 et MASTER 1000 tous les ans. Il participe au master final réunissant les 8 meilleurs joueurs depuis 2020. Je crois qu'il n'a plus grand chose à vous prouver sur son talent, sa constance, sa maitrise du jeu.
Commentaires les mieux notés