Ils aiment pas jouer les 250. Pas les 500 non plus ,
Pas les 1000 après jo et pas les 1000 fin d’année et début d’année . Pas les GC sur la surface qu’ils ne maîtrisent pas . Pas les tournois de début d’année car pas prêt et pas ceux de fin d’année car fatigué . Pas la tournée américaine car trop humide . Pas la tournée asiatique car aucun spectateurs . Pas la tournée en Europe car trop froid . En vrai ils aiment jouer quand nos petits sportifs ?
Pas les 1000 après jo et pas les 1000 fin d’année et début d’année . Pas les GC sur la surface qu’ils ne maîtrisent pas . Pas les tournois de début d’année car pas prêt et pas ceux de fin d’année car fatigué . Pas la tournée américaine car trop humide . Pas la tournée asiatique car aucun spectateurs . Pas la tournée en Europe car trop froid . En vrai ils aiment jouer quand nos petits sportifs ?