Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Arthur Rinderknech • US Open 2024

4
5
6
6
6
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
7
1
2
2
Rublev se fait très peur à l’US Open !
96.2% (126)
3.8% (5)
Vidéo
Les meilleurs moments de Rublev contre Rinderknech au 2e tour de l'US Open.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Connaissez vous l'empathie ? ce mot bien sur vous est étranger ! Un top player n'est pas un robot, ne vous en plaise, il a des faiblesses et peut déjouer.
8
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je ne crois pas que ce mot figure dans le dico de certains... Dommage car c'est simplement humain..
1
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Arthur a bien progressé pour tenir dans les échanges, il se pourrait qu'il retrouve assez vite son classement historique (ou plus)...
4
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
Je me demande quelle tête doivent avoir les gars qui pensent sérieusement qu'un joueur pro peut se permettre de "lâcher" 1 set a un grand Chelem tel que l'us open juste pour prétexte de se reposer
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Nicolas Mahut par exemple (il l'a dit en tant que commentateur)
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Ceux qui ont pas de gros coffre pr tout jouer à fond
2 réponses
alekseev
/alekseev • 1 abonnés
Tous ces commentaires qui dénigrent Andrey à chaque match perdu ou lorsqu'il est en difficulté. C'est presque comique. Rublev est top 10 depuis 4 ans. Il gagne des tournois 250, 500 et MASTER 1000 tous les ans. Il participe au master final réunissant les 8 meilleurs joueurs depuis 2020. Je crois qu'il n'a plus grand chose à vous prouver sur son talent, sa constance, sa maitrise du jeu.
4
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Bien dit, entièrement en phase
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Là y a vraiment moyen. Rublev est encore dans le creux de la vague et Arthur dans une bonne dynamique
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Tsitsipas, Rublev… la next gen est déjà finie pendant que Djoko est toujours la
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Prodigieux sur cette fin de jeu Arthur, surtout sur les deux BDS ! Bravo !!
3
Kadjiman N.Sanity
Kadjiman N.Sanity • 2 abonnés
Rune qui change d'entraîneurs tous les3 mois, Tsitsipas et son complexe vis a vis de son père, Rublev qui a un problème tout court avec lui-même les 3 joueurs les plus instables tennistiquement et émotionnellements parmi les cadors du circuit ATP ; tous rattrapés par l'enjeu
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Avec Faa plus stable concernant son équipe il déçoit malheureusement, car du talent il en beaucoup lui aussi
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Fritz et FAA sont pas loins derrière
1
3 réponses
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Il me gonfle, Rublev... Je ne compte même plus le nombre de douilles qu'il m'a collé cette année 😠
3
CasperRuud
/CasperRuud • 1 abonnés
C'est pas de la chance @Man5 , ce sont les mieux preparés physiquement et mentalement qui passent les tours , désolé de te faire découvrir le tennis
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eh beh...
Bravo à Andrey qui, malgré une raquette cassée dans le 1er set, est resté très calme ! Il m'a réellement impressionné là-dessus !! On voir vraiment les progrès !
Mais bravo surtout à Arthur ! Après un 1er tour éreintant, il a quand même poussé le 6e mondial en 5 sets, en jouant, dans les 2 premiers sets, un tennis réellement d'une qualité exceptionnelle ! Il aura craqué physiquement sous ce soleil assassin, mais peut sortir par la grande porte !! Il a tout donné !! Il n'a pas fait que perdre, il a aussi beaucoup appris !!
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Lui au moins il n'est pas venu uniquement chercher son Rinder-chèque !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
2
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Ça y est, je sens la grosse douille...
2
Djo
/Djo • 2 abonnés
Tt les favoris passe aujourd’hui fallait bien 1 qui tombe
2
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Rublev vraiment un joueur sur coter de malade mentale jamais vu sa
2
alekseev
/alekseev • 1 abonnés
Rublev est top 10 depuis 4 ans (octobre 2020 à aujourd'hui). Dire qu'il est surcoté est vraiment ne rien connaître au tennis. Effectivement il n'est pas Nadal ou Djoko mais ce joueur est talentueux et mérite le respect.
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Tu ne viens jamais ici, alors ne dis pas n'imp quoi. tu crois que son classement il l'a volé ? s'il a un tel classement c'est qu'il a gagné bcp de matchs
2 réponses
Juarez De Mexico
Juarez De Mexico • 2 abonnés
Breack
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Ça commence à sentir la rublerknech
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
On n'est pas non plus à l'abri d'un coup de pied malencontreux d'Arthur 😅
2
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Comme tu dis avec des caractériels pareils
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Somptueux Arthur 👍
2
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Au final c'est Arthur qui gagne
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas faux mais Arthur nous sort un très beau match
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
J’en peux plus de ce sport
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
C'est la loterie ce sport 😂
1
1 réponses
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Bon Arthur, si jamais Rublev remonte 2 sets, on ne se casse pas la main en tapant dans un mur okai ?
Surtout que si tu tiens, il y a bien moyen que Rublev se fasse mal avant toi...
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Contre un mec qui vient de perdre vs Goffin en 2024 et qui a failli sauter vs Eubanks
Vraiment Ruru t'es au fond du trou
2
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Au fond du trou avec un master 1000 qu’Arthur ne remportera sûrement jamais…
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Un 15/5 qui prendrait de vitesse comme ça Ruru j'en connais pas beaucoup
2
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
2 sets à 0 pour Rinderknech contre le numéro 6 mondial en ayant sauvé 2 balles de set.
C'est marrant, on n'entend plus parler du "mental français qui est nul". :)
2
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Tout simplement car le match n’est pas fini. Mais peut on parler d’une performance de sortir Rublev si c’est pour se prendre 3-0 au tour d’après ?
Les français sont chauvins, je vois déjà des articles sortir de partout sur brut ou l’INA avec des images d’Arthur jeune. Mais quand il prendra 3-0 face à Lehecka ou Dimitrov/Griekspoor il y aura plus rien.
Y’a quand même encore une semaine de tournoi, si il est encore là en demi ça en serait une
1 réponses
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Comme dans les 2 premier sets il va faire illusion jusqu'au break
2
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Non, Rublev devrait coller à 2 sets partout, Arthur n’a pas une grande expérience en GC et Rublev sait faire durer un match, je vois pas Arthur gagner si il perd ce set
1 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Allez Ruru révolte toi
Casse nous de la raquette sur ton corps .....
Fais nous rêver
2
Gargamel
/Gargamel • 1 abonnés
Ruru en 5
2
Afficher plus