Connaissez vous l'empathie ? ce mot bien sur vous est étranger ! Un top player n'est pas un robot, ne vous en plaise, il a des faiblesses et peut déjouer.
Je me demande quelle tête doivent avoir les gars qui pensent sérieusement qu'un joueur pro peut se permettre de "lâcher" 1 set a un grand Chelem tel que l'us open juste pour prétexte de se reposer
Tous ces commentaires qui dénigrent Andrey à chaque match perdu ou lorsqu'il est en difficulté. C'est presque comique. Rublev est top 10 depuis 4 ans. Il gagne des tournois 250, 500 et MASTER 1000 tous les ans. Il participe au master final réunissant les 8 meilleurs joueurs depuis 2020. Je crois qu'il n'a plus grand chose à vous prouver sur son talent, sa constance, sa maitrise du jeu.
Rune qui change d'entraîneurs tous les3 mois, Tsitsipas et son complexe vis a vis de son père, Rublev qui a un problème tout court avec lui-même les 3 joueurs les plus instables tennistiquement et émotionnellements parmi les cadors du circuit ATP ; tous rattrapés par l'enjeu
Eh beh...
Bravo à Andrey qui, malgré une raquette cassée dans le 1er set, est resté très calme ! Il m'a réellement impressionné là-dessus !! On voir vraiment les progrès !
Mais bravo surtout à Arthur ! Après un 1er tour éreintant, il a quand même poussé le 6e mondial en 5 sets, en jouant, dans les 2 premiers sets, un tennis réellement d'une qualité exceptionnelle ! Il aura craqué physiquement sous ce soleil assassin, mais peut sortir par la grande porte !! Il a tout donné !! Il n'a pas fait que perdre, il a aussi beaucoup appris !!
Rublev est top 10 depuis 4 ans (octobre 2020 à aujourd'hui). Dire qu'il est surcoté est vraiment ne rien connaître au tennis. Effectivement il n'est pas Nadal ou Djoko mais ce joueur est talentueux et mérite le respect.
Tu ne viens jamais ici, alors ne dis pas n'imp quoi. tu crois que son classement il l'a volé ? s'il a un tel classement c'est qu'il a gagné bcp de matchs
Bon Arthur, si jamais Rublev remonte 2 sets, on ne se casse pas la main en tapant dans un mur okai ?
Surtout que si tu tiens, il y a bien moyen que Rublev se fasse mal avant toi...
2 sets à 0 pour Rinderknech contre le numéro 6 mondial en ayant sauvé 2 balles de set.
C'est marrant, on n'entend plus parler du "mental français qui est nul". :)
Tout simplement car le match n’est pas fini. Mais peut on parler d’une performance de sortir Rublev si c’est pour se prendre 3-0 au tour d’après ?
Les français sont chauvins, je vois déjà des articles sortir de partout sur brut ou l’INA avec des images d’Arthur jeune. Mais quand il prendra 3-0 face à Lehecka ou Dimitrov/Griekspoor il y aura plus rien.
Y’a quand même encore une semaine de tournoi, si il est encore là en demi ça en serait une
Non, Rublev devrait coller à 2 sets partout, Arthur n’a pas une grande expérience en GC et Rublev sait faire durer un match, je vois pas Arthur gagner si il perd ce set
Bravo à Andrey qui, malgré une raquette cassée dans le 1er set, est resté très calme ! Il m'a réellement impressionné là-dessus !! On voir vraiment les progrès !
Mais bravo surtout à Arthur ! Après un 1er tour éreintant, il a quand même poussé le 6e mondial en 5 sets, en jouant, dans les 2 premiers sets, un tennis réellement d'une qualité exceptionnelle ! Il aura craqué physiquement sous ce soleil assassin, mais peut sortir par la grande porte !! Il a tout donné !! Il n'a pas fait que perdre, il a aussi beaucoup appris !!
Surtout que si tu tiens, il y a bien moyen que Rublev se fasse mal avant toi...
Vraiment Ruru t'es au fond du trou
C'est marrant, on n'entend plus parler du "mental français qui est nul". :)
Les français sont chauvins, je vois déjà des articles sortir de partout sur brut ou l’INA avec des images d’Arthur jeune. Mais quand il prendra 3-0 face à Lehecka ou Dimitrov/Griekspoor il y aura plus rien.
Y’a quand même encore une semaine de tournoi, si il est encore là en demi ça en serait une
Casse nous de la raquette sur ton corps .....
Fais nous rêver