La blessure n'y est pour rien. Elle a fait une quantité de mauvais choix, des fautes grossières, pas de variations. Margaux lui renvoyait des balles molles très exploitables. Elle aurait pu avancer dans court, elle ne l'a pas fait.
Je pense que les WC, c'est un piège pour celles qui descendent dans les profondeurs du classement. C'est la solution de facilité, et ça ne marche pas. On ne revient pas si facilement parmi les meilleures. On le voit avec Pavlyuchenkova et Svitolina. On le verra bientôt avec Osaka si elle revient.
Quoi qu'on en dise sur TT, la WTA c'est du haut niveau.
Kenin a besoin de jouer, besoin de rythme. Elle n'a joué que 14 matchs depuis Doha. C'est trop peu. Elle n'apprendra rien en se payant une top 10 d'entrée. Passer par les qualifs est une bonne option pour elle, si elle en tire de l'humilité, si ça lui fait travailler les fondamentaux et corriger ses faiblesses.
La blessure la blessure !!
Elle ne tirait pas la jambe en tout cas, il lui fallait une excuse pour minimiser la performance de Margaux.
Bravo margaux . Quel courage tu n as rien lâché
Quoi qu'on en dise sur TT, la WTA c'est du haut niveau.
Kenin a besoin de jouer, besoin de rythme. Elle n'a joué que 14 matchs depuis Doha. C'est trop peu. Elle n'apprendra rien en se payant une top 10 d'entrée. Passer par les qualifs est une bonne option pour elle, si elle en tire de l'humilité, si ça lui fait travailler les fondamentaux et corriger ses faiblesses.
Bravo Margaux !
Allez Margaux belle affiche
Kenin c'est un point une faute incroyable !
Cela prouve bien qu’elle ne méritait pas de WC !
Elle ne tirait pas la jambe en tout cas, il lui fallait une excuse pour minimiser la performance de Margaux.
Bravo margaux . Quel courage tu n as rien lâché
Si Osaka revient, elle ne risque pas de foutre un pied en ITF ni même en qualifs…