Par contre si il y a cette demie Denis Félix je serais heureux mais dégouter pour le perdant 😊 car je préfère Denis :pour son style de jeu (gaucher revers à une main ^^) et aussi avec sa casquette ça lui va bien je trouve 😕 .Mais Félix à un jeu d'attaquant et ses frappes sont incroyables pour son âge Oo
@paulmaillochon215 nous avons les mêmes souhaits 😉 ^^