Par contre si il y a cette demie Denis Félix je serais heureux mais dégouter pour le perdant 😊 car je préfère Denis :pour son style de jeu (gaucher revers à une main ^^) et aussi avec sa casquette ça lui va bien je trouve 😕 .Mais Félix à un jeu d'attaquant et ses frappes sont incroyables pour son âge Oo
Ah ça démarre maintenant ce match ?
Moi qui voulait aller dormir je vais attendre un peu alors ^^
Allez Denis 6-0 6-0 en 30 minutes comme ça je reste pas trop longtemps et je vois tout le match xd :p
3-6 ----> 8-6 :D
Bravo Denis premier set arraché :)
Bon, surprise demain matin pour le résultat faut que j'y aille ! ;)
Allez Denis ne me déçois pas ! ^^
@paulmaillochon215 nous avons les mêmes souhaits 😉 ^^
Moi qui voulait aller dormir je vais attendre un peu alors ^^
Allez Denis 6-0 6-0 en 30 minutes comme ça je reste pas trop longtemps et je vois tout le match xd :p
Bravo Denis premier set arraché :)
Bon, surprise demain matin pour le résultat faut que j'y aille ! ;)
Allez Denis ne me déçois pas ! ^^