sur le coup je pensais au x2 cadeau,youzhny n'est toujours pas vraiment revenu au mieux mais c'est déjà miueux et Robredo,j'ai vraient l'iùpresin qu'il a pris un coup de vieux,jene veuxc pas parler de rafa ici,mais j'ai m'impression qu'il parait usé ce bon vuiuex tommy ca se ressent sur le terrain,c'est decalge CD ne sont plus aussi percutant et pour le peu que Youzhny fait son match il peut passer,j'aller me jeter sur roberdo mais ??bon après il a eu bien 15 jours de repos même plus,en plus il va jouer uènYouzhny en réel manque de confiance ,allez robredo,on verra si après il ira sur ma black list,obligé de le mettre Youzhny y est déjà xD
ca se ressent sur le terrain,c'est decalge CD ne sont plus aussi percutant et pour le peu que Youzhny fait son match il peut passer,j'aller me jeter sur roberdo mais ??bon après il a eu bien 15 jours de repos même plus,en plus il va jouer uènYouzhny en réel manque de confiance ,allez robredo,on verra si après il ira sur ma black list,obligé de le mettre Youzhny y est déjà xD