Benoit t'a interêtr de gagner,avec tout le respect que j'ai pour JJ,il n'ets plus que l'ombre de lui même ,il va faloir faire quelque chsoe car il va vite filer au dela de la 100 eme place,même sa gande talle a vrai dire,je ne le trouve pas si performant au service,cette saison est cata du moins j'aimerais avoir ses stas tiens au service,si Ben ets concentré il gagne 3 et 4 !!!
JJen 2015 a fait 327 aces en 37 matchs, 66% de 1ere ,quand elle passe 72% de pts ,c'est relativement moyen pour un soit disant grand serveur ,48% de pts gagnés sur 2eme 😑 ,64% de balle de break sauvées,donc y aura vraiment moyen pour ben !! et lui ses stats
paire 235 aces en 32 matchs,53% de 1ere c'est très faible ,il fait exaequo avec JJ 72 % de pts gagné quand sa 1ere passe ,50% pt gagné sur seconde 62% de balle de break sauvé c'est du kif kif
mais sur la forme du moment Ben devrait gag,ner et il a interet de joeur
On ne perd pas contre lui stp :D
JJen 2015 a fait 327 aces en 37 matchs, 66% de 1ere ,quand elle passe 72% de pts ,c'est relativement moyen pour un soit disant grand serveur ,48% de pts gagnés sur 2eme 😑 ,64% de balle de break sauvées,donc y aura vraiment moyen pour ben !!
et lui ses stats
paire 235 aces en 32 matchs,53% de 1ere c'est très faible ,il fait exaequo avec JJ 72 % de pts gagné quand sa 1ere passe ,50% pt gagné sur seconde 62% de balle de break sauvé c'est du kif kif
mais sur la forme du moment Ben devrait gag,ner et il a interet de joeur
on perd pas contre lui stp !