12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Jerzy Janowicz • Saint-Pétersbourg 2015

4
0
0
0
0
6
3
0
0
0
Paire sera absent à Kuala Lumpur
93.1% (1306)
6.9% (97)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
farid
farid • 76 abonnés
Je ne crois malheureusement pas qu'une victoire contre M.Paire puisse être un renouveau ou quoique ce soit d'autre Benoît nous le savons tous est capable de degoupiller à tous moments alors la victoire de Jerzy ne représente rien à mon sens
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Bravo ♡♡Jerzy:)♡♡ ça peut faire que du bién cette victoire:)

Benoit:/
Klav
Klav • 13 abonnés
Merci Mili, c'est noté ;)
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Klav ^^

Oui, nous sommes desormais sur le forum "survivants de Wimby". Tu es le bienvenu ^^
Klav
Klav • 13 abonnés
Bonjour Mili, avec tes comparses vous avez trouvé un nouveau squat? :D
Linky
Linky • 809 abonnés
Ben♥♥ :'(
Bravo Jerzy♥ :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ben Oo
Klav
Klav • 13 abonnés
Kwent, bien placé du coup le how many times!! sur ton pcdt message ;)
Bon je bave gratuitement mais ce type m'insupporte (JJ), il avait glané un capital sympathie énorme après son accession surprise à la finale à bercy et son incapacité à aligner 3 mots en itw d'après match.
Perso ça m'avait laissé de marbre et on a vu par la suite qu'il était près à toutes les fourberies pour gratter le moindre point, comme montrer la mauvaise marque à l'arbitre...
Isas
Isas • 4 abonnés
S'il joue son double, qui devrait commencer dans quelques minutes et qui n'est pas affiché walk-over (du moins pour le moment), c'est que c'est vraiment de la fierté mal placée...
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Abandon pour blessure où abandon pour fierté mal placée ?
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Klav : Exact. A voir et à revoir :https://www.youtube.com/watch?v=7hfTDuISM4U
Et en chanson :https://www.youtube.com/watch?v=siEBvUNn-3I
Sofyane Pazzo
Sofyane Pazzo • 1 abonnés
Heureusement qui il abandonné si non mon ticket es foutu côte retiré offf
Klav
Klav • 13 abonnés
@Kwent le HOW MANY TIMES ???? c'était janowick qui avait pété son câble je sais plus?
MartyMcFly
MartyMcFly • 9 abonnés
Mesdames et Messieurs, le nouveau Benoît (paraît-il).
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Klav

Que le dieu de TT t'entende !! Paire nous l'a fait à la monfils....
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Deuxième fois cette saison que Janowicz a un match offert par un français qui n'a pas envie de jouer. Combien de fois ça va lui arriver ? HOW MANY TIMES ????
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Je dis ça c'est pour que TT me valide mon prono XD
1
Klav
Klav • 13 abonnés
Abandonner dans le set décisif, double break contre soi, c'est pas un abandon c'est une défaite, point.
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Benoit, le mec qui joue correctement un tournoi sur 2.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Si le tennis le fatigue, il peut peut être travailler en usine
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Sacré Benoit :-D!
Isas
Isas • 4 abonnés
Il a dit à JJ qu'il était fatigué haha.
Lia
Lia • 46 abonnés
Abandon mais il est sérieux 😑
Bravo Jerzy :)
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Oui
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo jano ;)
Afficher plus