" Gagner contre le Numero 4 et perdre contre un top 100 "
" Triste tennis francais "
Merci de vous taire et attendez la fin du match ;)
Et soutenez notre Francais meme si il est mauvais aujourd'hui car j'en suis sur qu'il vous a fait vibré contre Kei!!
Faut gagner en 3 sets là ! ALLEZ !! :D
" Triste tennis francais "
Merci de vous taire et attendez la fin du match ;)
Et soutenez notre Francais meme si il est mauvais aujourd'hui car j'en suis sur qu'il vous a fait vibré contre Kei!!
Et federer etait cramé apres son miracle contre monfils...ouvre les yeux lol ( aucune animosité je dis ça amicalement)