13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marsel Ilhan • US Open 2015

6
3
6
6
0
3
6
4
3
0
Au programme mercredi, le début du 2ème tour
97.3% (177)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Beeeen !!
Faut gagner en 3 sets là ! ALLEZ !! :D
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah allez benoit la...
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu prends le revers de Paire et le coup droit de Tsonga et tu as le numéro 1.
3
Adrileffe
Adrileffe • 4 abonnés
" Gagner contre le Numero 4 et perdre contre un top 100 "
" Triste tennis francais "

Merci de vous taire et attendez la fin du match ;)
Et soutenez notre Francais meme si il est mauvais aujourd'hui car j'en suis sur qu'il vous a fait vibré contre Kei!!
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Aearion...quand même ....djoko a cramé nishikori tu peux pas le nier...et en prime nishikori a eu peur....

Et federer etait cramé apres son miracle contre monfils...ouvre les yeux lol ( aucune animosité je dis ça amicalement)
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Merde ben tu déconnes
..pourquoi gagner en 4sets quand on peut le faire en 5 lol. ??
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Ben!!! :D
Faut confirmer l'exploit du tour précédent! :D
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Gael et Benoît se sont interchangés ces dernieres semaines c'est dingue
2
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Tu prends le coup droit de Parie et le revers de Tsonga et tu as un bon 15/1 !
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bon, j'espère que Benoît va se réveiller, ce match est aussi chiant que Paire-Nishikori était intéressant.
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Ben pas de bêtises, il faut confirmer la superbe perf.
1
Lia
Lia • 46 abonnés
BEN :D
Tu n'as pas sorti Kei pour rien j'espère.
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Allez Marsel ! :D
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez ma beauté confirmes ta victoire sur Kei..reste motivé et concentré...
1
Isas
Isas • 4 abonnés
Un adversaire "à la portée" de Benoît = danger... pas de bêtises !
Un premier troisième tour à l'USO serait bien 😊 Allez !
1
duncan
duncan • 1 abonnés
J'aime bien Benoit mais, allez Marsel quand même
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Sorry Marsel♥ :(
mais Go Ben♥ :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
LOOOOL Zlat Oo.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jay : en même temps c'est Ilhan en face...xD
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Allez Benoît ! Ilhan est prenable, puis Robredo que tu as déjà dominé sur sa meilleur surface, tu as une occasion en or d'aller en deuxième semaine !
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez chauffe Marsel !
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Allez benoit, tu vas gagner l'US Open , c'est tout
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est bizarre d'aborder un match de Paire sereinement
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Quand il est appliqué il fait tellement mal
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Il est en total confiance quand tu bats le 4 ème mondiale et finaliste de l’an dernier en sauvant en plus 2 balles de matches tu ne peux que te sentir pousser des ailes...
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Ilhan anlyse mal la situation
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Oh, il l'a déjà fait, shinobi. Tu l'aurais vu avant.

Louis, pas drôle et fait 10 000 fois.

Le_bison. Et l'inverse, tu as un n°1 mondial xD
1
louis.r.2805
louis.r.2805 • 6 abonnés
Tu prends la couleur de mes yeux et tu as la meme que le numero 1. C'est c*n de dire ça ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu prends deux posts de la même personne sur les fiches de matchs de TT et tu as ...le pire ... comme le meilleur . :D
Come on Ben ! ;)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Louis ton sens de la logique et de la repartie me fascinent ...
1
Afficher plus