" Gagner contre le Numero 4 et perdre contre un top 100 "
" Triste tennis francais "
Merci de vous taire et attendez la fin du match ;)
Et soutenez notre Francais meme si il est mauvais aujourd'hui car j'en suis sur qu'il vous a fait vibré contre Kei!!
Il est en total confiance quand tu bats le 4 ème mondiale et finaliste de l’an dernier en sauvant en plus 2 balles de matches tu ne peux que te sentir pousser des ailes...
Faut gagner en 3 sets là ! ALLEZ !! :D
" Triste tennis francais "
Merci de vous taire et attendez la fin du match ;)
Et soutenez notre Francais meme si il est mauvais aujourd'hui car j'en suis sur qu'il vous a fait vibré contre Kei!!
Et federer etait cramé apres son miracle contre monfils...ouvre les yeux lol ( aucune animosité je dis ça amicalement)
..pourquoi gagner en 4sets quand on peut le faire en 5 lol. ??
Faut confirmer l'exploit du tour précédent! :D
Tu n'as pas sorti Kei pour rien j'espère.
Un premier troisième tour à l'USO serait bien 😊 Allez !
mais Go Ben♥ :)
Louis, pas drôle et fait 10 000 fois.
Le_bison. Et l'inverse, tu as un n°1 mondial xD
Come on Ben ! ;)