Abandon Robredo à 5/1, ce qui est logique... je suis très triste pour lui. Bien joué Maxime, on prend quand même. Maxime m'a fait rire, il a oublié ses fondamentaux 😆 il a mis un vent à l'arbitre puis a fini par lui serrer la main, c'était épique ^^
Un titre à défendre qui sera très compliqué forcément... le premier tour est déjà très piège contre un joueur capable d'avoir de gros coups de chaud. Au moins passer ce tour après ce sera dur contre Fratangelo. Quoiqu'il en soit, il va falloir avoir le niveau de Bordeaux pour pouvoir espérer être au niveau de ce tournoi. Allez Tommy !
Aucun appui fort sur la jambe droite, dès que la balle n'est pas trop sur lui il ne peut pas y aller... Pas de glissade, un revers joué sur la jambe gauche... ça sent quand même moyen.
Commentaires les mieux notés