Nico a un mental d'acier 💪, il domine un joueur beaucoup mieux classé que lui, et revient d'un double break dans le 2e set (mené 4-0). Ça ne m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui d'ici un ou deux ans.
Malheureusement après un combat de 3h47 il s'incline ... Dommage, il a fait un super match, si sur le reste de la saison il maintient ce niveau là, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit autour de la 500e place.
Nico a un mental d'acier 💪, il domine un jouer beaucoup mieux classé que lui, et revient d'un double break dans le 2e set (mené 4-0). Ça ne m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui d'ici un ou deux ans.
4/4.