Si, moi je le suis, car il est natif de l'Isère en région Rhône-Alpes, même s'il s'est "expatrié" à Cannes en région PACA ! Il est en effet très rarement décevant en challengers. Là, il a déjà joué quelques bons tournois estivaux sur dur contrairement à son jeune adversaire espagnol, qui lui joue à domicile aux Baléares mais est surtout un spécialiste de terre battue.
Parfois, vers la trentaine, le joueur est moins perturbé par ses émotions et donc plus lucide sur ce qu'il faut jouer comme coup, alors il progresse au classement
Moi aussi je le suis Antoine, je suis assez admiratif de ce qu'il réalise, pour un trentenaire, atteindre le Top 200 et réussir à s'y maintenir et même progresser au classement. C'est en plus une personne sympathique, fair-play et accrocheur, tout ce que j'aime 🙂. Même si là malheureusement il a perdu et que j'aurais bien aimé le voir accéder à la finale.
Bravo à Rincon, il a vraiment progressé cette année, et sur toutes les surfaces, je le trouve même meilleur sur dur, ce qui n'est pas souvent le cas pour les espagnols.
Escoffier a un peu craqué sur la fin. Dommage pour lui, ce match était à sa portée. Il semblait avoir un souci physique avec la présence du kiné à beaucoup de changement de côté
On a des vieux en pleine bourre, Marie, Weber, Escoffier, c'est drôle