Moi aussi je le suis Antoine, je suis assez admiratif de ce qu'il réalise, pour un trentenaire, atteindre le Top 200 et réussir à s'y maintenir et même progresser au classement. C'est en plus une personne sympathique, fair-play et accrocheur, tout ce que j'aime 🙂. Même si là malheureusement il a perdu et que j'aurais bien aimé le voir accéder à la finale.
Bravo à Rincon, il a vraiment progressé cette année, et sur toutes les surfaces, je le trouve même meilleur sur dur, ce qui n'est pas souvent le cas pour les espagnols.
On a des vieux en pleine bourre, Marie, Weber, Escoffier, c'est drôle