Si, moi je le suis, car il est natif de l'Isère en région Rhône-Alpes, même s'il s'est "expatrié" à Cannes en région PACA ! Il est en effet très rarement décevant en challengers. Là, il a déjà joué quelques bons tournois estivaux sur dur contrairement à son jeune adversaire espagnol, qui lui joue à domicile aux Baléares mais est surtout un spécialiste de terre battue.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G