C'est fou comme les gens s'enflamment vite.
Davidovich était un parfait inconnu sur le circuit principal il y a 1 semaine et là, parce qu'il a sorti Monfils et fait un bon tournoi, le gars devient un gros danger pour n'importe quel top 50 Xd
J'adore ce genre de X2 handisport. Entre un Richard qui revient de blessure et qui aura sûrement du mal à se déplacer et un Alejandro qui ne peut plus faire un revers normalement, ca va être beau :).
Mon prono "sûr": au moins 1MTO
Que le moins mauvais gagne ^^
Le mec revient il se tape l'espagnol en feu puis le maestro lol xD
Davidovich était un parfait inconnu sur le circuit principal il y a 1 semaine et là, parce qu'il a sorti Monfils et fait un bon tournoi, le gars devient un gros danger pour n'importe quel top 50 Xd
Mon prono "sûr": au moins 1MTO
Que le moins mauvais gagne ^^