C'est fou comme les gens s'enflamment vite.
Davidovich était un parfait inconnu sur le circuit principal il y a 1 semaine et là, parce qu'il a sorti Monfils et fait un bon tournoi, le gars devient un gros danger pour n'importe quel top 50 Xd
J'adore ce genre de X2 handisport. Entre un Richard qui revient de blessure et qui aura sûrement du mal à se déplacer et un Alejandro qui ne peut plus faire un revers normalement, ca va être beau :).
Mon prono "sûr": au moins 1MTO
Que le moins mauvais gagne ^^
C'est fou...vous avez un gamin de 19 ans qui joue devant son public pour la première fois de sa vie un master 1000 et qui est 127eme mondial...et tout ce que vous avez à dire, c'est de critiquer, critiquer, critiquer....voir ses qualités, c'est trop compliqué pour vous? 😳 ?
Logique. Vous pensez qu'une bonne semaine dans un tournoi efface tous les défauts de jeu d'un joueur et le transforme entièrement ? Davidovich est jusqu'à maintenant plus un joueur de challenger donc il ne va pas s'arrêter de faire des fautes de challengers en deux minutes. La régularité, le fait de ne pas faire trop de fautes, ça s'apprend, ça s'acquiert au fil du temps, pas parce qu'on a battu Monfils à Estoril xd
Il n'a pas démérité, vraiment pas, (je ne le discrédite pas) mais son côté "chien fou" a pris le dessus et cette fois ça ne passe pas. Richard a beaucoup d'expérience et il a su s'adapter au jeu de son adversaire pour le faire craquer
ADF a un tennis très explosif et varié, un style assez singulier ... j'adore.
Pour s'installer parmi les tous meilleurs, il lui faudra s'assagir, moins perdre d'énergie en gestes d'énervement ... et aussi progresser en seconde balle car face à certains, il pourrait se faire trucider avec ces engagements plutôt faiblards ...
Richard vient pour le chèque, s'il venait sérieusement il aurait fait le Challenger de Bordeaux comme ses collègues éclopés.
En + il a pris du bide le p'tit Richie, pas facile pour les rallies :D
C'est dur de dégager un favori dans ce match.
On ne sait pas quelle forme aura Gasquet, sans doute pas sa meilleure étant donné qu'il reprend mais il est plus fort comme joueur avec plus d'expérience. De l'autre, Davidovich a joué une semaine au niveau de la mer et va se retrouver à jouer à plus de 600 mètres donc avec des sensations différentes qui peuvent le faire rater davantage.
Richard vient pour le chèque, s'il venait sérieusement il aurait fait le Challenger de Bordeaux comme ses collègues éclopés.
N'importe quoi !
Gasquet aurait voulu reprendre bien plus tôt, il était d'ailleurs inscrit à Bordeaux mais il n'a pas pu physiquement.
Qui n'a pas vu un tie-break n'a pas vécu. Je pense encore à ce jeune Colombien rencontré dans une banlieue de Bogota qui m'avouait la larme à l'oeil n'avoir jamais, ô grand jamais vu de tie-break. Ca m'a bouleversé, tiens j'en pleure encore.
Vous êtes des grands malades ceux qui parle sur davidovich fokina en me sous estimant vous avez son tournois à estoril ? Rien avoir avec une bonne semaine ou de la chance son niveaux est réel il a un revers fulgurant il gère bien l'échange et accélére au bon moment et sa fait tres mal meme si Monfils a pas jouer sa allait beaucoup trop vite donc cnest pas Gasquet en fauteuil roulant qui vas y faire quelque chose
Pour l'Espagnol crampes importantes subies en demi-finale samedi dernier.
Pour Richard Gasquet, qui a subi une hernie chirurgicale et risque de manque de compétition. Pas facile c'est vrai cette rencontre.
Le mec revient il se tape l'espagnol en feu puis le maestro lol xD
Davidovich était un parfait inconnu sur le circuit principal il y a 1 semaine et là, parce qu'il a sorti Monfils et fait un bon tournoi, le gars devient un gros danger pour n'importe quel top 50 Xd
Mon prono "sûr": au moins 1MTO
Que le moins mauvais gagne ^^
Ils jouent la nuit ?
Avec des lunettes infra-rouges pourquoi ?
Il n'a pas démérité, vraiment pas, (je ne le discrédite pas) mais son côté "chien fou" a pris le dessus et cette fois ça ne passe pas. Richard a beaucoup d'expérience et il a su s'adapter au jeu de son adversaire pour le faire craquer
Pour s'installer parmi les tous meilleurs, il lui faudra s'assagir, moins perdre d'énergie en gestes d'énervement ... et aussi progresser en seconde balle car face à certains, il pourrait se faire trucider avec ces engagements plutôt faiblards ...
En + il a pris du bide le p'tit Richie, pas facile pour les rallies :D
On ne sait pas quelle forme aura Gasquet, sans doute pas sa meilleure étant donné qu'il reprend mais il est plus fort comme joueur avec plus d'expérience. De l'autre, Davidovich a joué une semaine au niveau de la mer et va se retrouver à jouer à plus de 600 mètres donc avec des sensations différentes qui peuvent le faire rater davantage.
N'importe quoi !
Gasquet aurait voulu reprendre bien plus tôt, il était d'ailleurs inscrit à Bordeaux mais il n'a pas pu physiquement.
Enfin le retour
Prend du plaisir et vas nous chercher un beau match face à Roger
(= un gros cul, des petits bras et des dents longues comme ça)
Pour Richard Gasquet, qui a subi une hernie chirurgicale et risque de manque de compétition. Pas facile c'est vrai cette rencontre.