COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
Dieu est de retour!!!!
J'ai regardé quelques séances d'entraînements, ça a l'air d'être en place donc on y va on fonce, dans la lignée de ce merveilleux Wimbledon. Attention quand même, Lu c'est pas du gâteau quand même (mouhahahahahahahahaha).
C'est chiant de vous voir rager à chaque fois sur Raonic alors que le mec travaille comme un acharné et se fait battre que par des top players depuis le début de saison..
Comment tu peux aimer le jeu de Karlovic et pas aimer Roanic nico 😆 et même aussi tout à l'heure je t'ai vu dire de Djokovic qu'il avait un jeu moche... Un comble de dire ça quand on est en extase devant Karlovic..... XD
Dieu est de retour!!!!
J'ai regardé quelques séances d'entraînements, ça a l'air d'être en place donc on y va on fonce, dans la lignée de ce merveilleux Wimbledon. Attention quand même, Lu c'est pas du gâteau quand même (mouhahahahahahahahaha).