Go Dennis largement les moyens de le sortir vu sa confiance actuelle au baby federer... juste à voir son premier tour contre sugita ou sa défaite face à evans il y a quelques jours... EN plu le public va t'appuyer go Shapo tu l'as fait à Kyrg tu peux le faire à Dimit;
Shapo l'artiste!!
En plus il joue chez lui, y'a tous les ingrédients pour qu'il fasse encore une perf.. Dimitrov 40 eme mondial sa place actuel est plutôt vers la 100eme place mdrr
Shapo l'artiste!!