Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Yen-Hsun Lu • National Bank Open 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
99.8% (1656)
0.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
Dieu est de retour!!!!
J'ai regardé quelques séances d'entraînements, ça a l'air d'être en place donc on y va on fonce, dans la lignée de ce merveilleux Wimbledon. Attention quand même, Lu c'est pas du gâteau quand même (mouhahahahahahahahaha).
5
Judrd
Judrd • 38 abonnés
C'est chiant de vous voir rager à chaque fois sur Raonic alors que le mec travaille comme un acharné et se fait battre que par des top players depuis le début de saison..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Comment tu peux aimer le jeu de Karlovic et pas aimer Roanic nico 😆 et même aussi tout à l'heure je t'ai vu dire de Djokovic qu'il avait un jeu moche... Un comble de dire ça quand on est en extase devant Karlovic..... XD
4
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est sûr Raonic gagnera plusieurs GC il a passé un cap
4
tom16
tom16 • 357 abonnés

4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Raonic sans trop de soucis
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Milooooooooos !!!!!! :D
j'aurai tellement aimé Zverev en adversaire :'(
bon allez Milos du sérieux et ça passe, et peut être après un T3 contre Fabio :D
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Depuis qu'il a sorti Roger à Wimbledon, j'ai du mal avec Milos... Je reste sur ma fin...
Que le meilleur gagne..
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Drôle de dire ça Nico quand t'arrives à regarder 2 matchs de Karlovic à la suite ^^
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Milos fait plaisir et se fait plaisir , jaime bien le voir comme ca
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le truc, c'est qu'à écouter les gens sur TT, il sait pas faire un revers, ne sait pas courir, ne sait pas faire une volée. Après t'allumes un lien avec un de ses matchs, si c'est une des premières fois que tu le regardes, t'as l'impression qu'il fait le match de sa vie, mais non ^^
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Milos a perdu 4 fois contre Andy et 2 fois contre Novak cette année , hormis ces 2 là ça serais tres compliquer d'aller le chercher hors terre battue , il devrait vraiment finir l'année 3 eme . Pour aller plus haut par contre je pense qu'il faudra attendre une baisse de régime des 2 autres ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos et Lu a eux 2, font moins d'ace que Karlovic dans un set ...xD
3
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Come on Milos ! :D
2
Tom Busato
Tom Busato • 3 abonnés
Lu quelle idée de passer ce 1er, tu vas te faire défoncé..
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Son jeu est pas assez complet pour viser les meilleurs mondiaux. "

Il a pourtant une finale de Grand Chelem à son actif, a été numéro 4 mondial, est numéro 3 à la Race, est celui qui a fait glisser Federer à Wimbledon (rare pour être souligner).

Mais oui, il est loin des meilleurs mondiaux (sachant que pour moi, les meilleurs qu'un sport c'est les 10 premiers)
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@sanmarino, bah bien sur. Et Wawrinka était malade à l'OA, et nanani, et nanana.
C'est quoi ton analyse de la défaite de Raonic en 1/2 de l'OA contre Murray?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est un truc de dingue l'attente qu'il y a autour de lui sur ce tournoi O_O, j'espère qu'il va bien gérer ça
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Moi je trouve que milos peut rivaliser avec le top 3 et pourra prendre la relève apres les autres. Il a le jeu pour. Il a certes un gros service qui m'aide mais à la différence des autres joueurs de son gabarit il possède d'autres qualités. Très bon au filet il est bon en coup droit bref une merveille pour moi
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Joli passing de Lu.
C'est partit, le feu au service!!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Cette volée olalalalala, incroyable ce qu'il progresse
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Karlovic c'est passionnant
2
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
"Raonic c'est une machine à fautes"

2 faute directes en un set gagné 6/3.

Bitch please.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est pour cela que je suis etonne que certains nient son niveau.. il propose de belles choses
2
Emerald
Emerald • 31 abonnés
C'est très propre, tout ce que fait Raonic pour le moment. :p

Par contre Lu m'agace, au service on a l'impression qu'il éternue, ou qu'il va en cracher un.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Yen-Hsun :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Milos
1
vanina
vanina • 23 abonnés
Milos en 2 sets ici
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Milos :)
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
J'attends avec impatience un potentiel match contre Nole ! Come on Milos ça passera par ce match :)
1
Afficher plus