COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS!
Dieu est de retour!!!!
J'ai regardé quelques séances d'entraînements, ça a l'air d'être en place donc on y va on fonce, dans la lignée de ce merveilleux Wimbledon. Attention quand même, Lu c'est pas du gâteau quand même (mouhahahahahahahahaha).
C'est chiant de vous voir rager à chaque fois sur Raonic alors que le mec travaille comme un acharné et se fait battre que par des top players depuis le début de saison..
Comment tu peux aimer le jeu de Karlovic et pas aimer Roanic nico 😆 et même aussi tout à l'heure je t'ai vu dire de Djokovic qu'il avait un jeu moche... Un comble de dire ça quand on est en extase devant Karlovic..... XD
Come on Milooooooooos !!!!!! :D
j'aurai tellement aimé Zverev en adversaire :'(
bon allez Milos du sérieux et ça passe, et peut être après un T3 contre Fabio :D
Le truc, c'est qu'à écouter les gens sur TT, il sait pas faire un revers, ne sait pas courir, ne sait pas faire une volée. Après t'allumes un lien avec un de ses matchs, si c'est une des premières fois que tu le regardes, t'as l'impression qu'il fait le match de sa vie, mais non ^^
Milos a perdu 4 fois contre Andy et 2 fois contre Novak cette année , hormis ces 2 là ça serais tres compliquer d'aller le chercher hors terre battue , il devrait vraiment finir l'année 3 eme . Pour aller plus haut par contre je pense qu'il faudra attendre une baisse de régime des 2 autres ^^
" Son jeu est pas assez complet pour viser les meilleurs mondiaux. "
Il a pourtant une finale de Grand Chelem à son actif, a été numéro 4 mondial, est numéro 3 à la Race, est celui qui a fait glisser Federer à Wimbledon (rare pour être souligner).
Mais oui, il est loin des meilleurs mondiaux (sachant que pour moi, les meilleurs qu'un sport c'est les 10 premiers)
@sanmarino, bah bien sur. Et Wawrinka était malade à l'OA, et nanani, et nanana.
C'est quoi ton analyse de la défaite de Raonic en 1/2 de l'OA contre Murray?
Moi je trouve que milos peut rivaliser avec le top 3 et pourra prendre la relève apres les autres. Il a le jeu pour. Il a certes un gros service qui m'aide mais à la différence des autres joueurs de son gabarit il possède d'autres qualités. Très bon au filet il est bon en coup droit bref une merveille pour moi
Dieu est de retour!!!!
J'ai regardé quelques séances d'entraînements, ça a l'air d'être en place donc on y va on fonce, dans la lignée de ce merveilleux Wimbledon. Attention quand même, Lu c'est pas du gâteau quand même (mouhahahahahahahahaha).
j'aurai tellement aimé Zverev en adversaire :'(
bon allez Milos du sérieux et ça passe, et peut être après un T3 contre Fabio :D
Que le meilleur gagne..
Il a pourtant une finale de Grand Chelem à son actif, a été numéro 4 mondial, est numéro 3 à la Race, est celui qui a fait glisser Federer à Wimbledon (rare pour être souligner).
Mais oui, il est loin des meilleurs mondiaux (sachant que pour moi, les meilleurs qu'un sport c'est les 10 premiers)
C'est quoi ton analyse de la défaite de Raonic en 1/2 de l'OA contre Murray?
C'est partit, le feu au service!!
2 faute directes en un set gagné 6/3.
Bitch please.
Par contre Lu m'agace, au service on a l'impression qu'il éternue, ou qu'il va en cracher un.