1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Jan Hajek • Open d'Australie 2013

3
6
6
7
0
6
1
2
60
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!!!!!!!!!!!!!
You are the best :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Uz !
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le petit Hajek, il paie pas de mine, mais il tape de toutes ses forces dans la balle à chaque fois, et ça marche ! Raonic est complètement étouffé et sur-joue en essayant de dominer le Tchèque.

Je ne sais pas pendant combien de temps la technique du kamikaze va marcher, mais pour le moment il joue très bien Hajek.
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Le Tchèque tente, et réussi, des amorties-lobs sur Raonic !

De son coté le Canadien commence à trouver ses marques et à envoyer la purée à son tour.

Un vrai régal ce match.
Tara
Tara • 70 abonnés
Ben Milos c pas extraordinaire..reprend toi
israeli
israeli • 195 abonnés
Bien réglé Hajek. On continue !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut-il que je pleure ?
Tara
Tara • 70 abonnés
.?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez mon Milos !!! Ho et le vert te va bien en plus...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Excellent !!!! J'en veux plus !!! Come on !!!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Le problème avec les Canadiens, c'est que dès qu'un joueur ou une joueuse se démarque, on leur met une de ces pression !!! Enfin, la charge est lourde, très très lourde...
*la fille qui tente d'expliquer les ratés de Milos depuis le début de la saison*
Tara
Tara • 70 abonnés
Je sais mais je trouve que Milos progresse pas assez dans la diversité de son jeu. Il devrait changer de coach à mon avis
Tara
Tara • 70 abonnés
Il doit apprendre â maîtriser autre chose que faire des aces...puisque cela il le sait
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bah il fait plus que des aces mais il doit progresser encore, c'est certain ! Il a plus de potentiel qu'un simple serveur, faut juste développer ça ! Ceci dit, est-ce possible, bah ça, on ne le sait pas :/
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Z'avez des liens ? Je n'en ai plus aucun :/
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ok j'en ai un...
Il se rend à la balle, faut qu'il apprenne à toujours la faire traverser !
Tara
Tara • 70 abonnés
Le match est présenté en direct sur TSN
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ho........... Merci :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Excellent !
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Milos, je t'en prie, fais-nous l'honneur de faire aussi bien que ton adversaire...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Belle belle montée !!!!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Faut le faire plus souvent !
Tara
Tara • 70 abonnés
Oui
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Parfois j'ai l'impression qu'il perd la balle de vue...
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Yeah !
Tara
Tara • 70 abonnés
C bo
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je ne parle pas le SMS, désolée :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Beau
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ben oui, je sais !! C'est juste que tu pourrais être censurée (faut pas parler SMS)
Tara
Tara • 70 abonnés
J'espère qu'il va breaker après son point
Afficher plus