Le petit Hajek, il paie pas de mine, mais il tape de toutes ses forces dans la balle à chaque fois, et ça marche ! Raonic est complètement étouffé et sur-joue en essayant de dominer le Tchèque.
Je ne sais pas pendant combien de temps la technique du kamikaze va marcher, mais pour le moment il joue très bien Hajek.
You are the best :)
Je ne sais pas pendant combien de temps la technique du kamikaze va marcher, mais pour le moment il joue très bien Hajek.
De son coté le Canadien commence à trouver ses marques et à envoyer la purée à son tour.
Un vrai régal ce match.