Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Steve Darcis • Roland Garros 2017

6
6
6
0
0
3
4
2
0
0
Le point météo du jour à Roland Garros
98% (576)
2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La même en Coupe Davis, j'aurais mis une piecette sur Darcis. Mais ici non.
5
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Darcis peut le faire :)
3
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Allez steve tue moi ce cyborg !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben j'étais optimiste sur le 7-5..
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Noooon mauvais tirage pour Steve :(
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ce qui est beau en sport c'est que les deux adversaires partent sur le même pied d'égalité malgré leurs armes différentes, il arrive que les gladiateurs fassent tomber les meilleurs.. Et Dieu sait que si il y a un gladiateur sur le circuit c'est bien Steve. La tâche est immense mais les plus belles victoires sont les plus inespérées.. Let's go!
2
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ce tirage pour Steve... Milos a trouvé le rythme sur tb maintenant, ça va être très compliqué. Bon ben j'espère qu'il fera un gros match :-P
1
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Steve peut le gener avec ses slice moi j dit
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON BAE!
Dans la partie de tableau la moins abordable potentiellement, mais faire quart serait déjà super bien, ça commence par une belle victoire sur ce match.
1
Remeke1206
Remeke1206 • 1 abonnés
Ahhhhh. Pas de. Chance au tirage ca ppur steve
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Donne tout Steve :)
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Le probleme Steve, c'est que si tu fonctionne comme ca, il ny a quasi plus de tirage. Par exemple: ca voudrait dire que le 100ième jouera tjrs contre le 5...Tu vois ce que je veux dire ? Tous les joueurs qui avant étaient mal classé ont bénéficié a un moment ou a un autre de la possibilité d'un tirage un peu clément et mécaniquement, il y a des tirages comme celui-ci...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon eh bien.. Come ooooooon Stevy tout de même.. Fais toi plaisir avant tout !!!
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Perso.....j'y crois...Allez Steve, donne tout et plus encore, pour un exploit :-)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Milos qui frappe aussi fort en première qu'en deuxième ^^
1
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Ouf pas beau l'amortie qui retombe dans le court avant le filet..
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Bof, autant les slices de Steve peuvent gêner certains joueurs, ici avec Milos ça ne suffit pas, sa puissance prend très souvent le dessus.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça peut gêner les joueurs qui n'aiment pas remettre de la vitesse dans la balle, mais Milos aime bien faire ça donc...
Puis ça lui permet de tourner assez souvent autour du revers aussi et de s'ouvrir les angles avec son CD ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ouaip, limite Steve gagne plus de points quand il joue à plat.
par contre je trouve que les deuxièmes balle de Milos sont excellentes aujourd'hui, à ce rythme je ne vois pas comment Steve va obtenir une BDB dans ce match...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il prend des risques sur les secondes oui, il touche les lignes ou en est très proche, pas sur qu'il fasse ça tout le match mais à voir ^^
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
A part un gros coup de moins bien de Milos, je ne vois aucune solution pour Steve...
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
6-3 6-4 7-5?.. Non trop sévère.
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
On verra! N'empêche c'est sympa quand Milos joue si tôt : il y a quasi aucun "anti" sur la FDM (ils dorment encore?), on a pas droit aux traditionnels "Milos le nulos" ou "Le bûcheron Serverbot qui ne sait que servir".
1
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
C'est triste pour Darcis , il mérite mieux que ca mais il tombe sur un gros Raonic
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
On pourra dire qu'à un moment on a eu 3 Belges dans le tableau final masculin..
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
C'est bon, c'est fini là TT, vous pouvez cloturer le match et le prono....;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Steve :)
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Steve donne tout
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Allez Milos
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
J'ai cru lire amortie et lob en vous lisant Leroimerlin ^^
Afficher plus