Ramos ce mec est pro, pendant que lui joue des finales et enchaîne les tournois en Argentine par 30* d'autres sont à la plage aux Maldives ou à Doha. Un peu de respect pour ce stakhanoviste.
Elle est de plus en plus drôle cette tournée en am sud.
Tandis qu’en Europe ou au qatar on assiste à du tennis ici nous assistons à un véritable chef d’œuvre artistique dont le producteur est à ce jour inconnu
Allez on y croit
Tandis qu’en Europe ou au qatar on assiste à du tennis ici nous assistons à un véritable chef d’œuvre artistique dont le producteur est à ce jour inconnu