Pour ceux qui se posaient la question, Leyton Hewitt remporte le tournoi d'Adélaïde, dans sa ville natale, il devient, à 16 ans et 10 mois, le joueur le plus mal classé (550e mondial) à remporter un titre ATP
Ramos-Vinolas qui « n’a plus le niveau » d’après les commentaires du Premier Tour... Il a tranquillement, patiemment, méthodiquement, éliminé une à une les têtes d’affiche locale pour se hisser ni vu ni connu je t’embrouille en Finale. Quel crack !
Attention à Juan Manuel quand même, qui a un jeu atypique avec beaucoup de volume, et de précision dans toutes ses frappes... Il en a surpris plus d'un et a déjoué jusque là tous les pronostics...!
Mais si en face le grand Albert est en feu et arrive à mettre son jeu d'attaque en place, Juan Manuel pourrait avoir du mal à tenir la cadence... On ne bat pas un ex-17ème mondial spécialiste de la terre battue comme ça :')
Elle est là LA finale de ce début d'année 2021 ! Ramos en 3 vu qu'il s'est donné l'objectif de ne gagner aucun match en 2... c'est son choix, on respecte, chacun pimente sa vie comme il l'entend
Bon y a aussi Nadal à RG, mais c'est une autre histoire.
Mais si en face le grand Albert est en feu et arrive à mettre son jeu d'attaque en place, Juan Manuel pourrait avoir du mal à tenir la cadence... On ne bat pas un ex-17ème mondial spécialiste de la terre battue comme ça :')