Seyboth Wild a toujours joué comme ça, il est très irrégulier depuis son début de carrière. Il manque clairement de confiance en plus de ça, on le voit très dispersé sur le court, il a du mal à rester concentrer.
Cerundolo est un joueur frustrant pour lui. Il défend bien et donne peu de rythme avec un beau rond dans des frappes, énormément de lift, peu de vitesse mais des angles... en tout cas il n'a pas grand chose sur quoi s'appuyer, perd patience rapidement et force.
Mais t'as regardé le match Baptiste44???
Non il n'est pas bon il faut arrêter un peu, ces balles en cloches, c'est lamentable. Non il n'a pas le niveau pour jouer un 2eme tour de 250.
Kecma va l'écraser et sera surement surpris de jouer un si faible adversaire en 250.
Cerundolo est un joueur frustrant pour lui. Il défend bien et donne peu de rythme avec un beau rond dans des frappes, énormément de lift, peu de vitesse mais des angles... en tout cas il n'a pas grand chose sur quoi s'appuyer, perd patience rapidement et force.
Non il n'est pas bon il faut arrêter un peu, ces balles en cloches, c'est lamentable. Non il n'a pas le niveau pour jouer un 2eme tour de 250.
Kecma va l'écraser et sera surement surpris de jouer un si faible adversaire en 250.
Un bon gaucher qui pourra faire de belles choses