Il a tort là encore, il joue complètement le point avant de dire que la balle est faute.... Il joue vraiment sans cerveau aujourd'hui, alors que Luz fait son match
Seyboth Wild est surtout un joueur très irrégulier qui peut perdre le fil d'un coup. Ça a toujours été comme ça. Il faut comprendre que beaucoup de joueurs sont comme ça car ça demande de la résistance mentale, surtout pour un jeune, de garder sa concentration tout le match. Le fait que Seyboth Wild aie des qualités naturelles n'aide pas à ça car il peut avoir un côté facile parfois, ce qui amène une légère prétention qui fait que parfois il sort de son match. C'est ni la première fois, ni la dernière. Et sur la majorité des circuits secondaires et tertiaires c'est quelque chose de répandue. C'est en partie ce qui fait la différence entre le gotha du tennis mondial sur le circuit ATP et les couches un peu plus basses.
(lol)
Ils sont vraiment en mode "on s'en bat la race du Covid" ?