Oui c'est sur, mais c'était vers Mars-Avril je crois, donc rien à voir avec sa forme du moment car il a gagné pas mal de matchs depuis.
C'est vraiment dans la tête, tu sens que le mec n'a plus trop envie de jouer mais qu'il se force pour jouer les derniers tournois qui sont sur terre...
Quel sport merveilleux... Tu peux survoler un match, ne concéder aucune bdb de la rencontre, puis galérer comme un vulgaire non classé qui va gagner son premier tournoi au moment de conclure... ça arrive tellement souvent
C'est vraiment dans la tête, tu sens que le mec n'a plus trop envie de jouer mais qu'il se force pour jouer les derniers tournois qui sont sur terre...