Oui c'est sur, mais c'était vers Mars-Avril je crois, donc rien à voir avec sa forme du moment car il a gagné pas mal de matchs depuis.
C'est vraiment dans la tête, tu sens que le mec n'a plus trop envie de jouer mais qu'il se force pour jouer les derniers tournois qui sont sur terre...
Quel sport merveilleux... Tu peux survoler un match, ne concéder aucune bdb de la rencontre, puis galérer comme un vulgaire non classé qui va gagner son premier tournoi au moment de conclure... ça arrive tellement souvent
Ouf, enfin ahah. Etonnant de voir Seyboth serrer le poing en fin de match alors que le reste du temps il parait ailleurs. Match solide de Tabilo, comme souvent 😕 (en dehors de ses problèmes physiques récents)
C'est vraiment dans la tête, tu sens que le mec n'a plus trop envie de jouer mais qu'il se force pour jouer les derniers tournois qui sont sur terre...