D'accord avec Cesky,
1 double faute bien nette au moment du mini break, une balle en retour bien trop longue, et 2 balles comme il faut dans le filet.
Tu es un expert Marco..
Il a fait exprès il voulait pas de ce match il voulait juste se chauffer, il était bien devant dans le tb et derrière il s'est dit, il faut pas que je gragne quand même et il a perdu les derniers points.. Sympa pour le prono en tout cas...
1 double faute bien nette au moment du mini break, une balle en retour bien trop longue, et 2 balles comme il faut dans le filet.
Tu es un expert Marco..