Dommage, mais sacré enchaînement depuis la semaine dernière, une baisse de rythme devait bien arriver.
Bravo Tabilo, sans être impressionnant je le pense suffisamment solide pour aller loin dans des Challengers (toujours aucune finale mais il en a largement le niveau)
Bravo Tabilo, sans être impressionnant je le pense suffisamment solide pour aller loin dans des Challengers (toujours aucune finale mais il en a largement le niveau)
Pas faux Maxime ?