Ramos ce mec est pro, pendant que lui joue des finales et enchaîne les tournois en Argentine par 30* d'autres sont à la plage aux Maldives ou à Doha. Un peu de respect pour ce stakhanoviste.
Elle est de plus en plus drôle cette tournée en am sud.
Tandis qu’en Europe ou au qatar on assiste à du tennis ici nous assistons à un véritable chef d’œuvre artistique dont le producteur est à ce jour inconnu
Rune a gagné beaucoup de matchs en Futures. Il est temps de confirmer en Challenger. Je ne suis pas particulièrement fan mais ce serait cool. Il tentera de faire comme Alcaraz (2003 aussi) l'an dernier. Et Ramos m'a terriblement déçu dimanche
Allez on y croit
Tandis qu’en Europe ou au qatar on assiste à du tennis ici nous assistons à un véritable chef d’œuvre artistique dont le producteur est à ce jour inconnu
Rune beaucoup trop fort pour le top 100.
Pas mal du tout Rune.. à confirmer !