10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Kevin Anderson • National Bank Open 2010

6
7
0
0
0
2
66
0
0
0
Rafael Nadal
 
Kevin Anderson
40
Âge
40
185cm
Taille
203cm
85kg
Poids
94kg
-
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Commentaires les mieux notés

IPSO
IPSO • 1 abonnés
J'aimerais bien que Federer trouve des ressources pour revenir car j'adore ces confrontations avec Nadal. on peut dire qu'on est rarement déçu quand ces deux là jouent l'un contre l'autre. Sans minimiser le talent des autres , j'aimerais qu'il nous joue encore quelques finales. C'est clair que Federer est un peu en perte de vitesse ces derniers mois en même temps certains journalistes et commentateurs ont tendance à dramatiser. On aimerait tous que Federer soit au meilleur de sa forme et de son talent jusqu'à 35 ans mais c'est clair qu'avec le temps qui passe c'est de plus en plus difficile. Cela arrivera à nadal à un moment ou un autre. A un moment ou un autre possible qu'un petit prodige de la petite balle jaune émerge.
Pour rebondir que ce que tu dis Jacky06. Je suis étonnée "des contre performances" de Djokovic et Murray.Quand ces deux là on emergé je me suis dit; il va y avoir de plus de concurrence et par conséquent de belles confrontations sur les courts. Mais ces derniers temps c'est pas trop ça.
3
IPSO
IPSO • 1 abonnés
j'espère que nadal commence à prendre ses marques depuis son match contre wawrinka. tu me diras anderson n'est pas wawrinka non plus. je ne connais même pas ce joueur issue des qualif Qui s'est débarassé de querrey. le 1er set et en particulier le tie briek dans son match contra wawrinka a été intense. Nadal a commis pas mal de fautes dans ce 1er set moins dans le 2ème . J'ai crains le pire par moment mais bon CELA PEUT s'expliquer PAR LE FAIT qu'il n'avait pas disputé de partie depuis un moment. j'espère que ce tournoi et celui de cincinnati vont le mettre dans de bonnes dispositions pour l'US OPEN. Je trouve que cet US open EST très ouvert.
2
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Si l'on observe les matchs de Nadal depuis son renouveau à Monte Carlo, on peut s'apercevoir d'une chose ; l'espagnol peut être embêté, peut perdre des sets (Gulbis, Almagro), peut donner l'impression que son match va lui échapper et pourtant, au final, c'est toujours lui qui gagne. Seul Feliciano Lopez l'a battu (au Queen's) depuis Roddick en... avril dernier !

Je ne suis pas un fan absolu de Rafa (je préfère le jeu federesque), mais l'on doit avouer que cet espagnol est une bête, une terreur du circuit, un champion des champions en devenir. Avec un Federer en perte de vitesse, ainsi qu'un Djokovic ou un Murray incapables de conserver la cadence et la régularité des plus grands, je vois bien le Majorcain se mettre en jambe dans ces deux masters 1000, puis remporter l'US open.

Qui est réellement capable de contrarier l'espagnol ? Federer ? Nalbandian ? Soderling ? Non. Plus maintenant.
Quand il est en forme, Rafael Nadal est imbattable.

Aujourd'hui, une victoire en deux sets secs semble inéluctable, même si le sud africain fait parti de ces grands joueurs (au sens propre du terme), capables de claquer beaucoup d'aces dans un match.
L'expérience et le mental de l'espagnol devraient suffire.
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
si federer arrive a battre nadal en finale a R.G alors la !!!! le match du siècle c'est obligé !!! 5 set !!! le durera encore plus longtemps que mahut/isner !!! des tie-break dans les quatres premières manches !!! ç'a serait trop bien !!!
2
removof
removof • 20 abonnés
Attention à ce sud africain qui émerge !
Nadal fait son retour!
1