Oui je suis d'accord mais les joueurs raisonnent pas trop comme ça je trouve ( beaucoup d'abandon et beaucoup d'abandon en fin de match), après venir pour faire ça autant pas venir oui..
Surtout si Kessler était blessé qu'elle fasse pas perdre de temps et qu'elle finisse elle l'aurait accrocher dans le 2eme elle aurait continué j'espère que quand il abandonne ils/elles ont des amendes
Je ne sais pas si s’est avéré mais j’ai cru comprendre que Kessler était un peu touché à la fin de son match contre noskova ceci dit franchement si elle est à 100% je n’arrive pas à y croire pour Emma c’est quand même très très costaud côté américaine depuis le début de saison je croise les doigts pour radu
Bon rétablissement McCartney.. cela se sentait 😢
-Raducanu: 3h58
-Kessler: 4h48