Moi j’ai aucun problème avec Eala qui fait le tournoi de sa vie moi c’est ces invitations de complaisance de petites magouilles qui me dérange le fait est que sa WC n’a rien de mérité si elle n’était pas de IMG elle n’aurait jamais été là maintenant qu’elle en profite c’est superbe va falloir voir après ce tournoi si elle confirme
Elle n'a pas perdu ses bonnes habitudes Mad: elle peut gagner contre les meilleures mais on peut lui faire confiance pour perdre lorsqu'elle est largement favorite 🤣.
tout va bien