Je ne sais pas si s’est avéré mais j’ai cru comprendre que Kessler était un peu touché à la fin de son match contre noskova ceci dit franchement si elle est à 100% je n’arrive pas à y croire pour Emma c’est quand même très très costaud côté américaine depuis le début de saison je croise les doigts pour radu
En français ça donne quoi j'ai rien compris à ton message mon jaco tkt pas pour moi si je peux me permettre de mettre 1k c'est que derrière il y a ce qui faut c'est plutôt la régularité qui fait que tu es bon et avoir les bonne info quand je pari je ne fais pas de picnicdouille.
Myosuke oui elle était blessé mais dans ces cas là tu joue pas tu fais walk over et tu laisse avancer l'autre la elle a tenté ça chance c'est faite explosé et a lâcher le match justement du moment où tu tente ta chance tu assumes... C'est mon points de vue.
Surtout si Kessler était blessé qu'elle fasse pas perdre de temps et qu'elle finisse elle l'aurait accrocher dans le 2eme elle aurait continué j'espère que quand il abandonne ils/elles ont des amendes
Myosuke oui elle était blessé mais dans ces cas là tu joue pas tu fais walk over et tu laisse avancer l'autre la elle a tenté ça chance c'est faite explosé et a lâcher le match justement du moment où tu tente ta chance tu assumes... C'est mon points de vue.